Un court-métrage Grandiose pour grandir et oser à tout âge !

Publié le 6 juin 2017 par Elise Lardier

Bonjour à tous !

J’espère que cette newsletter vous trouve en pleine forme après ce magnifique week-end prolongé ! De mon côté, suite au dernier article (« Mieux-Être et respiration… Ça vous inspire ? »- que vous pouvez retrouver ici ), j’ai d’autant plus utilisé la cohérence cardiaque, faire des recherches sur le sujet m’a passionnée ! Et vous ? Qu’en avez vous pensé ? J’attends vos retour pour m’adapter encore plus à vos besoins et vos envies, n’hésitez pas !

Sur ma route s’est présenté un magnifique court-métrage tout en poésie et en douceur, qui l’air de rien vous permet des prises de conscience magiques...

« En soi, tout est simple, la difficulté vient du fait que l’on veut tout traduire en mots »… Et justement, ce film nous invite simplement à ressentir, être unique, vivre, créer, imaginer… Retomber en enfance !

C’est pour cela que je décide maintenant de ne pas essayer d’intellectualiser ce court-métrage, tout ce qu’il m’a fait vivre, ressentir et comprendre n’est pas traductible en mots, ce serait trop réducteur. Sachez simplement que ce sont 8 minutes de prises de conscience, d’inspiration, d’émotion… 8 minutes grandioses qui vous disent « Grandi et ose ! »

 

 

En passant… Je me permets de vous suggérer une petite méditation absolument fabuleuse qui consiste simplement à se détendre en respirant profondément et en relâchant tous les muscles de votre corps, puis répéter le mot « GrandiOse » et enfin »laisser venir »… Faites-vous confiance, expérimentez et ressentez…!

Bon visionnage et lumineuse journée à tous,

Elise Lardier

3 réponses à Un court-métrage Grandiose pour grandir et oser à tout âge !
  • Caroline 6 juin 2017 à 10 h 10 min

    Effectivement, cela se passe de tout commentaire ! Merci 🙂

  • Sahut-Ricard 6 juin 2017 à 10 h 44 min

    super Elise super de super… pas besoin de mots effectivement… bravo…

  • FALSANISI 23 juin 2017 à 8 h 57 min

    Une belle leçon… Merci Elise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
mode_edit
account_circle
email
open_in_browser