Déroulement d’une séance

séancet

déroulement séance

La séance se déroule en cabinet (Strasbourg – Robertsau) ou en ligne. Vous êtes confortablement installé  et vous me faite part de votre problématique du moment. Cet échange, loin d’être une psychanalyse, nous permet de laisser une place à ce qui vous préoccupe et d‘extérioriser vos émotions par rapport à la situation. En douceur, au fil de la discussion, je vous invite à recontacter le message sous-jacent à votre problématique et à faire des liens avec votre vie. Et déjà, la situation pour laquelle vous consultez prend une place nouvelle et se transforme, vous pouvez la voir d’un point de vue différent.

Puis je travaille plus en profondeur, de manière plus subtile (directement en contact avec l’inconscient) : le son, les symboles etc… Grâce à mon expérience à travers différentes thérapies, je peux complètement me laisser Être et écouter mon intuition. Je vous explique tout ce qui se passe au fur et à mesure de la séance et vous pouvez, vous aussi en ressentir les effets : une grande détente, des ressentis corporels (légèreté/ lourdeur, chaleur/froid, picotements etc…) et des émotions.

Lorsque je sens que l’harmonisation est terminée, nous faisons le point et je vous propose des astuces pour amplifier, prolonger et ancrer les bienfaits de la séances.

Vous ressortez souvent fatigué mais plus léger, détendu et avec beaucoup d’informations nouvelles. Quelques jours sont nécessaires pour parfaitement intégrer la séance puis tout se met en place par soi-même.

Suite à notre rendez-vous, je reste bien sûr à votre disposition pour toute question, demande ou retour !

réservation

réserver-réserver-réserver-réserver-réserver-réseeeer

réservation

***

La séance dure environ une heure (le premier rendez-vous est souvent plus long).

Et il est bon de noter que la plupart des problématiques ne nécessitent pas plus de d’une ou deux séances (je vous donne une idée du nombre de séances à prévoir dès le premier rendez-vous)

***

Je vous propose aussi un premier rendez-vous gratuit pour faire le point sur votre situation et découvrir comment je peux vous aider, c’est par ici !

***

C’est parti ?

***

Et pour plus d’infos, vous pouvez aussi consulter la FAQ, par ici !