Méthode des deux points

« Dans le champ quantique, il y a une possibilité où tout est déjà parfait »

La méthode des deux points enseignée par Frauke Kaluzinski et Jean-Marc Triplet est nourrie de plusieurs courants de la médecine quantique.

Ce sont nos croyances limitantes et nos blocages qui nous empêchent de créer une nouvelle réalité car la fréquence de notre conscience créé et attire à nous toutes les expériences de notre vie. Une conscience dite ‘basse’ ou ordinaire, attire à elle des expériences qui ne lui ressemblent pas vraiment ou peuvent même être de réels défis pour nous ! Mais lorsque je place ma conscience dans mon cœur et que je me laisse guider par mon Être profond, tout se met en place pour me faire changer de point de vue, grandir et évoluer à mon rythme, sur un chemin qui ME ressemble !

Ainsi, la Méthode des Deux Points se base sur LA CONSCIENCE, la conscience du moment présent, de soi, du champ de possibilités. C’est cette impulsion donnée par la conscience et la visualisation qui provoque le processus de transformation profond. Le fait de métamorphoser ses blocages, ses préjugés, ses croyances etc… C’est laisser de la place à de nouvelles possibilités. C’est un cheminement de l’être vers l’Être, de l’être par l’Être !