Et si on commençait à s’aimer soi-même (Ou Soi-m’aime !?)

Publié le 11 septembre 2017 par Elise Lardier

soi-mêBonjour à tous !

 s’aimer soi-même

être soi-m’aime

soi-m’aime

soi-même

Il y a quelques temps, j’ai ENFIN compris que je n’avais pas besoin d’attendre d’être parfaite, d’être parfaitement moi, d’être parfaitement compétente, de me connaître parfaitement (et j’en passe !) pour ÊTRE… Sans le savoir, je m’attachais à la croyance selon laquelle il faut toujours attendre le moment propice et être au TOP du top pour pouvoir se lancer ! Mais voilà, la Vie m’a montré qu’un autre chemin est possible… Si on arrêtait de se limiter en croyant que ce n’est pas le moment, que l’on n’est pas encore à la hauteur ? Si on arrêtait de s’inventer des histoires pour ne pas prendre les choses en mains ? Entendons-nous bien, je ne vous dis pas de tout quitter du jour au lendemain ou de changer votre Vie sur un coup de tête mais… Faire un petit pas tous les jours… C’est déjà beaucoup, non ?

être soi

Alors aujourd’hui je vous propose d’avancer doucement mais sûrement dans notre connaissance de nous-même !

Bonne lecture et surtout… Amusez-vous, écoutez-vous, soyez bienveillants avec vous-même ! 😀

***

Nous sommes chacun marqués par notre histoire, par nos jugements sur nous-même, et nos croyances… Oui, nous en sommes marqués mais peut-être qu’au lieu d’essayer d’effacer ces mémoires nous pourrions nous atteler à les accueillir et à panser les blessures qui se cachent derrière ?

Plus facile à dire qu’à faire… Mais si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est parce que la vidéo qui suit propose un exercice simple à mettre en place et vraiment efficace ! Le tout n’est pas d’accepter tout son passé en dix minutes, mais simplement de faire un premier pas, un pas vers Soi pour apprendre à se connaître et construire votre Nouvelle Vie !

Je serais vraiment heureuse que nous fassions ce chemin vers la Magie ensemble alors prenez quelques minutes et lancez-vous…

 s’aimer soi-même

Vos trésors intérieurs vous attendent, vous avez le droit de rayonner !

 s’aimer soi-même

 s’aimer soi-même

N’hésitez pas à partager vos expériences en commentaires ou à m’envoyer un petit message privé, j’y réponds toujours avec plaisir, un point de vue extérieur permet d’avancer sur bien des points ! 😉

 s’aimer soi-même

Belle expérience et à très bientôt,

Elise Lardier –

s’aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
mode_edit
account_circle
email
open_in_browser